Maguiia

Une guilde française ça vous dit ?

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis super intéressé par votre guilde par contre je viens juste d'ouvrir un compte. Mon pseudo c'est Vezerus, si vous pouvez m'ajoutez ou au pire je vais PM un joueur de la guilde. Je suis assez actif donc n'hésitez pas.

Big up !!!

• Like 1

Salut Tchaly :). Oui nous sommes toujours sur le serveur, il faudra que tu trouves in game : "Icy Irzyka" ou bien "Full Metal ..." ou tout simplement des personnages avec le drapeau de la France comme guild emblem 🤣. Ou sinon tu peux aussi nous pm sur le Limit Discord si jamais tu as discord, on pourra t'inviter dans le discord de la guilde français en plus de la guilde in game 👍.

Pour ma part je reste à Asgard (@go 0) entre le chien et le Teleport Device (enfin je dis sa mais je joue pas à RO jusqu'à Mai ...). Mais en soi Icy reste aussi à Asgard la plupart du temps tu pourras surement trouver son perso :).

Salut dde toute façon nous sommes pas difficile a reconnaitre l'emblem de la guilde est un drapeau français donc n'hesitez pas a nous PM quandd vous nous croisez... 😃

Bonjour !

Je voudrais m'installer sur ce serveur mais je ne peux pas jouer sans FR et seul, vous êtes toujours actif ? Si c'est le cas ce serait immense plaisir de vous rejoindre !! 

Au plaisir :)

• Like 1

coucou si toujours actifs à ce jour je reviens également apres un long arret :) je me nomme Auryshou j'espere que des fr trainent encore sur le serveur :)

4 hours ago, auryshou said:

coucou si toujours actifs à ce jour je reviens également apres un long arret :) je me nomme Auryshou j'espere que des fr trainent encore sur le serveur :)

Si je ne me trompe pas, tu as déjà rejoins la guilde française non ? Ton ign me dit bel et bien quelque chose 🤔. Pour ce qui est des français actifs il y a moi / Knivs et Lady Eilleen (qui n'ont pas rejoint la guilde française) / de temps en temps Icy, Choko et Trusque, mais j'ai perdu espoir en une guilde française constamment active 🤣

Je peux toujours te présenter à plusieurs guildes avec qui je m'entends bien et qui sont actifs (comme TheMemorialMoments aka TMM où Eilleen et moi sommes présents par exemple).

Bonjour, je cherche des joueurs français actifs avec qui évolué et surtout, qui pourrez me formé sur ce serveurs compliqué ^^.

Je viens de l'officiel donc je connais rien de se type de serveur. Je conte m'investir mais pas seul trop ennuyant. Donc voilà pour moi si vous avez un discord  et guilde je suis preneur.

Cordialement

16 hours ago, Galius said:

Bonjour, je cherche des joueurs français actifs avec qui évolué et surtout, qui pourrez me formé sur ce serveurs compliqué ^^.

Je viens de l'officiel donc je connais rien de se type de serveur. Je conte m'investir mais pas seul trop ennuyant. Donc voilà pour moi si vous avez un discord  et guilde je suis preneur.

Cordialement

Hey Galius 👋 il y a un discord français mais bon, pas vraiment actif. Pour ma part je glande juste sur le discord de LimitRO et puis dans les discords de différentes guildes que j'ai pu rejoindre. Après si tu as besoin d'aide, hésite pas à demander sur le discord du serveur ou me mp si tu en as envie. 

Bonjour à tous,

Encore des français sur le serveur fin 2020 ?
J'ai repris mon compte après plus de 3 ans sur le serveur, beaucoup de chose ont changé !
En espérant retrouver quelques français pour jouer ensemble :)

IG : Mchopper