Maguiia

Une guilde française ça vous dit ?

Recommended Posts

Bonsoir à vous qui êtes en train de checker ce post :). Comme le titre le décrit très bien, je propose de faire une guilde française pour les peu de français restant dans le serveur afin que ceux qui s’ennuient, qui n'ont pas la vie facile avec les serveurs renewals ou bien juste qui cherchent des joueurs français avec qui jouer, répondez à ce post et on verra par la suite ensemble pour créer la guilde et s'amuser ensemble :).

• Like 2

Haha, par contre je propose cette guilde, mais je ne pourrai jamais en être le guild leader pour l'instant (Du coup Icy .. c:)

• Haha 1

Je viens de revenir sur le serveur apres un an d'arret du coup je serais partant tenez moi au courant

• Thanks 1

Autant commencer la guilde maintenant, les joueurs se rajouteront petit à petit. Quel nom de guilde utiliser à votre avis ? 😂

si vous voulez etre guildés je serais a splendide quand je slack en ville mes perso s'appellent soit Best "quelque chose" soit full metal alchi soit keoru sur ce bonne soirée

Bon on est pour le moment 2, si d'autres français souhaitent se manifester n'hesitez pas a nous contacter pour etre guildé. La guilde a pour embleme un drapeau Fr donc pas dur de reconnaitre. 

Sur ce, bon jeu.

Yop ! je suis nouveau sur le serveur et j'avoue que je suis très intéressé ! jouer tout seul c'est moins fun ! Si vous le voulez bien j'aimerai vous rejoindre

Thx

Hey Greenwish :) si jamais tu vois des joueurs du nom "Icy Irzyka" / "Full Metal (...)" ou bien "Maguiia" dans le jeu, tu peux nous pm haha

• Like 1